Questions fréquentes

Réservations

Général

  • EquiStation propose-t-elle des formations et tutoriels pour m’aider à utiliser la plateforme ?
    • Il est important, pour nous, que vous puissiez profiter intégralement de la plateforme. Aussi, nous mettons en place des sessions d’audits régulières, par téléphone ou visioconférence, avec les cavaliers. L’objectif étant de les accompagner dans leur utilisation d'EquiStation.
      Pour bénéficier d’un entretien avec un membre de notre équipe, vous pouvez directement réserver un créneau en ligne, via l’onglet assistant sur votre espace cavalier ou club (inscription nécessaire) ou nous contacter par email/tel.
      Par ailleurs, notre Service Client reste disponible 7j/7, de 11h à 21h, pour répondre à toutes vos questions. Quelle que soit votre demande, nous répondrons à votre courriel en moins de douze heures.
  • Comment signaler un bug ?
    • Comme notre plateforme est en constante évolution, il est possible que des bugs se glissent de temps en temps.
      Nous vous encourageons à nous signaler ces problèmes pour que nous puissions les résoudre rapidement. Pour ce faire, merci de contacter notre Service Client, en passant par l’onglet Assistance disponible sur votre espace cavalier.
  • Qui peut accéder à mes données ?
    • Vos données sont strictement personnelles. Seuls votre club peut accéder et modifier l’intégralité des informations de votre informations personnelles, vos réservations, vos factures, etc. Vous avez la possibilité de demandé la suppression définitif de votre compte lorsque votre cotisation/licence FFE ont expiré et si vous n'avez plus de réservation en cours et d'heure sur votre carte de monte.
      Soyez assuré que l’équipe d’ÉquiStation ne peut accéder à aucune information
      En revanche, certaines de vos données peuvent être utilisées de manière anonyme à des fins statistiques ou dans le cadre de nos campagnes de communication.
      Pour toute question concernant vos données personnelles, vous pouvez nous contacter à [email protected]. Nous vous invitons également à consulter notre Politique de Confidentialité pour en savoir plus.
  • Mes données sont-elles sécurisées ?
    • Votre confidentialité est notre priorité. Toutes vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés, assurant une protection optimale de vos informations personnelles. Nous effectuons également des sauvegardes régulières, toutes les heures, pour garantir la gestion tranquille de votre espace cavalier. Ces données sont facilement accessibles via votre espace Mon Compte.Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.
  • Comment contacter l’équipe d’EquiStation ?
    • Si vous rencontrez des problèmes avec notre service, il existe plusieurs façons de contacter notre équipe d'assistance. Dans cet article, nous allons vous guider étape par étape pour contacter notre équipe d'assistance.... lire la suite

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