• Comment changer de méthode de paiement sur votre abonnement EquiStation ?
    • Si vous rencontrez des problèmes avec votre méthode de paiement actuelle pour votre abonnement EquiStation, ou si vous souhaitez simplement changer de méthode de paiement, suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour vos informations de paiement.... lire la suite
  • Comment changer d'abonnement sur EquiStation ?
    • Étape 1 : Accédez aux paramètres du club

      Pour commencer, rendez-vous en haut de l'écran EquiStation et cliquez sur "Préférences".

      Étape 2 : Accédez à la section Abonnement

      Une fois dans les préférences, faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez la section "Abonnement". Cliquez dessus pour accéder aux options d'abonnement.

      Étape 3 : Choisissez un nouvel abonnement

      Dans la section Abonnement, vous verrez les différentes formules d'abonnement disponibles. Pour changer d'abonnement, cliquez simplement sur le bouton correspondant à la formule que vous souhaitez choisir.

      Note importante : Si vous passez à une formule d'abonnement inférieure, moins chère, sachez que nous n'effectuons pas de remboursement. Cependant, nous créditerons votre compte d'un avoir correspondant à la différence de prix.

      Étape 4 : Confirmez le changement d'abonnement

      Une fois que vous avez sélectionné votre nouvelle formule d'abonnement, cliquez sur le bouton "Changer" pour confirmer le changement. Votre abonnement sera alors automatiquement mis à jour.

      Vous pouvez basculer d'un abonnement à l'autre sans restriction. Si vous avez des questions ou des problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous sommes là pour vous aider !

  • Est-il possible de payer mon abonnement par virement automatique ?
    • Oui, vous pouvez payer votre abonnement par virement automatique en utilisant votre RIB. Pour cela, cliquez sur le bouton "Actualiser mes coordonées bancaires" sur la page de facturation EquiStation et choisissez "SEPA" dans la page suivante
  • Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées bancaires ?
    • Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, cliquez sur le bouton "Actualiser mes coordonnées bancaires" sur la page de facturation EquiStation. Vous pourrez alors entrer vos nouvelles coordonnées bancaires.
  • Est-il possible de se faire rembourser si je passe à un abonnement inférieur ?
    • Non, nous ne faisons pas de remboursement si vous passez à un abonnement inférieur. Cependant, le montant correspondant à la différence entre les deux abonnements sera crédité sur votre compte sous forme d'avoir, et vous ne paierez pas pendant un certain nombre de mois.
  • Comment puis-je changer mon abonnement ?
    • Pour changer votre abonnement, cliquez sur le bouton "Changer d'abonnement" sur la page de facturation EquiStation. Vous aurez alors la possibilité de choisir un forfait différent et de sélectionner la fréquence de paiement (mensuelle ou annuelle).
  • Comment puis-je accéder à la gestion de mon abonnement EquiStation ?
  • Comment annuler votre abonnement EquiStation CLUB
    • Si vous avez décidé de quitter l'aventure EquiStation, voici les étapes à suivre pour annuler votre abonnement :

      1. Connectez-vous à EquiStation Club.
      2. Cliquez sur l'icône "Paramètres" dans le menu haut à droite de l'écran.
      3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez "Préférences".
      4. Dans la section "Abonnement", vous trouverez les boutons relatifs à la gestion de votre abonnement.
      5. Cliquez sur le bouton "Annuler l'abonnement".
      6. Confirmez votre choix en cliquant sur "Oui, annuler l'abonnement".

      Votre abonnement sera alors annulé à la fin de la période en cours. Vous pourrez continuer à profiter de la plateforme jusqu'à la fin de cette période. Par exemple, si vous annulez votre abonnement alors qu'il vous reste 4 jours, vous pourrez continuer à utiliser EquiStation pendant ces 4 jours.

      Une fois que votre abonnement est terminé, vous n'aurez plus accès à la plateforme. Vous pourrez alors prendre un nouvel abonnement ou exporter vos données pour les récupérer.

      Votre engagement d'un an commence à la fin de votre période. Conformément à nos CGV, vous ne pouvez pas annuler un abonnement si votre inscription est inférieure à 1 an après votre période d'essai.

  • Je bénéficie de l’offre 30 jours d’essai gratuit, puis-je annuler mon abonnement avant la première facturation ?
    • Bien sûr ! Il est important pour nous que votre expérience se passe sans soucis. Aussi, vous pouvez annuler votre période d'essai à tout moment, sans avoir à fournir de justification. Tout ce que nous demandons, c’est que vous informiez le Service Client par e-mail avant la date de la première facturation.
  • Quand puis-je utiliser la plateforme une fois mon inscription validée ?
    • Sans attendre ! En effet, vous pouvez accéder à notre plateforme instantanément, en ligne, et sans aucune installation requise. Comptez néanmoins quelques minutes pour paramétrer votre compte, et répertorier l’ensemble des cavaliers et chevaux de votre centre équestre.
      L’équipe d'EquiStation reste bien sûr disponible pour vous accompagner dans cette transition. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
  • Comment créer un compte sur EquiStation ?
    • Pour créer un compte sur notre plateforme, vous devez simplement renseigner votre adresse mail, ainsi que le nom de votre structure et la formule qui vous correspond le mieux juste ici. Vous serez automatiquement redirigé vers une page où vous pourrez ajouter vos coordonnées bancaires pour permettre la facturation de votre abonnement. Pas d’inquiétude cependant, l’offre 30 jours gratuits étant toujours disponible, aucun prélèvement ou paiement ne sera effectué avant la fin de la période d’essai !
      Vous recevrez ensuite un message sur l’adresse mail indiquée avec un mot de passe provisoire (vous pourrez le changer une fois connecté). Nul besoin de télécharger un logiciel ; notre plateforme est immédiatement accessible en ligne.
  • Comment changer le mode de paiement de mon abonnement ?
    • Le règlement de votre abonnement ÉquiStation offre deux options : le paiement par carte bancaire ou le prélèvement automatique SEPA.
      Si vous souhaitez changer votre mode de paiement, voici comment procéder :
    • Rendez-vous sur l’onglet « ÉquiStation » sur votre espace Club.
    • Sélectionnez Préférences, puis choisissez l’option Abonnement dans le menu déroulant.
    • Cliquez sur Actualiser mes coordonnées bancaires. Vous serez redirigé vers le formulaire de notre partenaire Stripe, où vous pourrez effectuer le changement en toute simplicité.

Vous n'avez pas trouvé de solution ?

Obtenez un créneau pour obtenir de l'aide en visio avec partage d'écran !